Passer au contenu

Le N-KIA E68, un mash-up fourre tout… original…

Attention les yeux, voici le N-KIA E68, un téléphone reprenant pèle-mêle les design de plusieurs mobiles de la marque Finlandaise, dans le but d’offrir un résultat…

Attention les yeux, voici le N-KIA E68, un téléphone reprenant pèle-mêle les design de plusieurs mobiles de la marque Finlandaise, dans le but d’offrir un résultat pour le moins déconcertant. Bref, vous pouvez l’admirer en détail via une vidéo présente dans la suite de ce billet.

49707015567a8155bd78


via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. original …
    Avec tous les modèles farfelus qu’ils ont fait chez Nokia par le passé, ça me choquerais pas qu’ils puissent sortir un modèle du genre ….

  2. XDDD c’est quoi cette m*rde ? x)
    on dirait un téléphone normale sur le quel on aurait donné un bon coup de poêle sur le dessus x) Ca me fait penser aux gens qui ont un tout petit coup et mettent de super grands cols roulés x)
    Ha la la … journée difficile aujourd’hui … je m’en vais de ce pas.

  3. Je trouve le design assez intéressant personnellement. Mais je doute de la solidité de l’écran “slide”. Sympa mais pas pour moi.

  4. je trouve ce mobil tres interessant. je pense que je vais esseiller de le trouver. serieusement avec l’ecran qui sort… top. perso nokia depuis les 8800 ont rien fait de foufou.

  5. on s’attend pas à voir l’ecran sortir !
    Le concept est vraiment pas mal !
    Ils ont reinventé le slide, on ne le sors que quand on a besoin, un peu comme un “clavier slider” mais en mode “ecran slider”

  6. Ils ont réalisé mon rêve ! Dites moi où je peux me le procurer ? Je suis prêt à tout donner pour le premier téléphone grille pain au monde ! 😀

  7. mon dieu et des gens vont l’acheter 😕
    au début je pensais que c’était un phone pour les personnes âgés avec des grosses touches 😳

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *