Passer au contenu

Toshiba rafraîchit son X500

Toshiba vient de présenter la nouvelle version de son X500, cette fois équipée d’une NVIDIA GTX 460M, compatible 3D, Optimus et DirectX 11, d’un écran 18.4″,…

Toshiba vient de présenter la nouvelle version de son X500, cette fois équipée d’une NVIDIA GTX 460M, compatible 3D, Optimus et DirectX 11, d’un écran 18.4″, d’un processeur Core i5 ou i7, de SSD, de 8Go de RAM au maximum, d’un clavier éclairé ou bien encore de haut-parleurs Harman Kardon, le tout pour un prix de départ de 1300$. Sortie prévue le 26 septembre aux États Unis d’Amérique.

10x0922iub1235rewx500

via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. @nicos : Parce que y a peut être les états unis Amérique du sud qui existe ?? 😕

    Moi je crois qu’il y a l’Amérique du nord et l’Amérique du sud qui sont deux continents, par contre il y a les États Unis d’Amérique ou USA en américain.

    Jamais entendu parler de USNA ou de USSA ??? 😕

  2. Hum… Et… Une tablette révolutionnaire, un portable révolutionnaire, il nous font quand, ça ? 😕
    Non parce que réfléchir, ça coûte moins et ça pollue moins que de produire à tout va des produits inutiles, fruits de réflexion trop brèves… :((

  3. Tant qu’à réviser cette version, qu’ils en profitent pour remplacer le rouge brilliant des contours des HPs et des clics gauche et droit du touchpad par le rouge mat du contour du PC. Parce que même les gamers en veulent pas, c’est vraiment immonde !

    @Nico38
    Logiquement, il devrait sortir en plusieurs versions, dont une avec 2 x 3,5″ de 320 Go ou 500 Go chacun, et une avec un SSD + un 3,5″. Espérons qu’ils optent pour du 7200 trs/mn (ce n’était pas le cas pour les anciennes versions du X500).

  4. est ce le bluray est intégré ?et la technologie 3D ?en tous cas il est beau et performant mais un peu cher
    jaimerais bien connaitre la resolution de son ecran

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *