Passer au contenu

La version iPhone de Facebook se met (également) à jour !

Allez, après la version Android, au tour de la version iPhone de Facebook de se mettre à jour, pour passer dans une version estampillée 3.3, apportant…

Allez, après la version Android, au tour de la version iPhone de Facebook de se mettre à jour, pour passer dans une version estampillée 3.3, apportant une compatibilité avec les groupes, avec le nouveau service Deals (US uniquement, permettant de glaner des codes réducs auprès des boutiques ayant signé un partenariat avec Facebook), et améliorant la gestion des lieux. Voilà, voilà…

facebook 3.3

via macstories

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. Et toujours ce problème qui fait que quand je publie quelque chose ça apparait bien sur mon mur mais pas dans le fil d’actualité…

  2. Si je peux me permettre : je viens de découvrir une nouveauté intéressante dans cette mise à jour : on peut filtrer les statuts du fil de nouvelles selon une liste d’amis (par exemple afficher seulement les actus des contacts professionnels ou de la famille).

  3. Quand bada choisira un nom qui ne fait pas penser à un borborygme de bébé, peut être que qu’on le prendra au sérieux (l’OS).

  4. Bada n’est pas un borborygme comme tu le crois. C’est un mot dans une autre langue, ocean en coreen alors peut etre pour toi petit français Ethnocentrique c’est un gemissement mais pour une autre partie du monde ce mot à une signification.

  5. En espérant que cette version-ci ne récupère pas l’intégralité de votre carnet d’adresse (“non-facebookiens” inclus)

  6. @DarkoMan Chui d’accord avec toi ! Mais sa commence a venir bada ! Mais il devrai metre une mise a jour psk il est vraiment pourie fb dessu … :((

  7. ==> PSGL, par l’inutilité de tes propos et ta volonté de faire ton “troll” wé apple c’est nul vive android, on constate qu’une chose: c’est toi le kikoolol 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *