Passer au contenu

Monster chez Tron

Oui, c’est la matinée Tron et vu que le dernier film de Disney s’annonce comme un énorme BlockBuster, tout le monde veut sa part du gâteau…

Oui, c’est la matinée Tron et vu que le dernier film de Disney s’annonce comme un énorme BlockBuster, tout le monde veut sa part du gâteau comme Monster qui propose, à l’occasion de la sortie du film, son casque à l’effigie de Tron mais aussi de Daft Punk, d’où le nom de Daft Punk Edition Tron : Legacy Headphones by Monster.

Evidemment, on n’a pas encore les caractéristiques techniques mais oui, il y aura les liserais bleus, histoire d’être le plus discret possible. Comptez dans les 350$.

monster-tron

via ipodnn

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. Des liserets même… Mais j’aurais trouvé ça bien aussi de pouvoir lire avec le casque… Bonne journée ! 😉

  2. Le souci avec ces casques, c’est pas le design (que je trouve plutôt réussi, même si un brin tape-à-l’oeil). Non le problème c’est la qualité audio. A avoir une restitution aussi désiquilibrée vers les basses, les monsters sont adéquats pour écouter du r&b/rap bien lourd, et c’est à peu près tout…

  3. Moi je le veux pour le design parce que je suis d’accord avec sashimi, niveau son c’est bien pourri. Mais bon y’a le prix aussi, je me contenterais de mon Technics RP-DJ1210

  4. Personnellement je possède un Beats by Dre de Monster, et il est tout simplement énorme en restitution de son avec du DnB, Drumstep, Dubstep ETc…. mais c’est vrai que sur des son on va dire plus conventionnelle il est assez plat :/

  5. Je suis pas hyper fan des casques vazy-ke-gè-mi-un-effè-flamik dessus. Mais celui-la est encore pas mal. Relativement sobre pour un produit un poil bling-bling 🙂

    – Bya –

  6. SandroO > justement la restitution est TOUTE SAUF plate ! T’auras une restit plate avec un casque / des enceintes de monitoring => courbe entrée/sortie linéaire. Ici, c’est plus une courbe en U.

    Je pars du principe qu’un périphérique de restitution audio est censé être le plus fidèle possible à ce qu’on lui fait bouffer en entrée. Ce n’est pas à lui d’imposer un rendu privilégiant une gamme de fréquences plutôt qu’une autre. Si vous voulez un rendu boom boom tchik tchik, ya les equalizers qui sont fait pour ça, EN AMONT.

    Rien ne vaut donc des intras du style Westone, très peu encombrant, très discret, , et à restitution linéaire. et isolant très bien des sons extérieurs, mais également isolant l’extérieur de votre musique (je sais que le savoir vivre n’est plus vraiment à la mode, mais j’ai des envies de meurtre tous les jours dans les transports en commun…)

  7. À voir ce que cela peut donner.

    Monstre a su faire de très bonne chose en sortant de ses modèles Dr Dre et compagnie: les Miles Davis entre autres qui sont excellents.

    Et pour quelque chose de plat, on a vu bien mieux que des Westone tout de même…

  8. En casque plutot sympa et avec un son assez extraordinaire pour ma part il y’a Ultrasone et Audio-technica et enfin, pour l’avoir eu sur les oreilles 5 min, le Sennheiser HD800 et ce qu’on peut appeler une véritable boucherie mais trop cher pour moi :/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *