Les nouveaux smartphones HTC leakés !?

Smartphone

Par Gregori Pujol le

Après Samsung, c'est au tour de HTC de subir quelques fuite avant le MWC le mois prochain et pas n'importe lesquelles, puisque selon Pocketnow, les trois...

Après Samsung, c’est au tour de HTC de subir quelques fuite avant le MWC le mois prochain et pas n’importe lesquelles, puisque selon Pocketnow, les trois smartphones ci-dessous seraient les trois prochains téléphones du constructeur. Ce qui n’aurait rien d’étonnant puisque l’année dernière HTC avait aussi lancé trois modèles lors de l’évènement barcelonais.

Le premier (à gauche) serait le successeur du HTC Desire HD avec un écran d’au moins 4″, Android, une caméra en façade et un processeur dual-core. Le second (au milieu) remplacerait quant à lui le Legend, on y retrouve un trackball comme sur le Nexus One, une caméra en façade, un écran d’environ 3,2″, le tout sous Android. Enfin, le dernier (à droite) succéderait au Wildfire avec la réapparition de véritables touches décrocher/raccrocher, Android ou Brew, un trackpad optique, un écran dans les 3″ et aussi une caméra frontale. À noter également un modèle sensiblement identique au Desire HD et destiné au marché chinois. Évidemment, tout ceci est encore à prendre avec des pincettes !

leak-htc-mwc