Passer au contenu

Batman contre les mèmes de l’Internet

Bonne dose de WTF en ce mercredi matin, grâce à ces couvertures fictives de comics Batman, où l’homme chauve-souris aurait pour mission d’aller coller roustes sur…

Bonne dose de WTF en ce mercredi matin, grâce à ces couvertures fictives de comics Batman, où l’homme chauve-souris aurait pour mission d’aller coller roustes sur roustes aux mèmes de l’Internet. Mention spéciale pour le numéro “Rage of the Troll Men”, lâchant un superbe “Problem, Superman”. Ah, si seulement Frank Miller s’était lancé dans ce créneau…



via adage

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Batman mon héros !

    wtf : un meme c’est par exemple le hibou qui dit “O rly ?”, les lolcat sont des meme, des images réutilisable dans plusieurs contextes différents et généralement modifiable pour coller à la situation que tu affrontes. Parfois ce sont des principes.

    Par exemple tu as dû déja voir une image qui disait un truc du genre “I am in/on your… truc se finissant en ing my je ne sais quoi” on va dire une image d’un perroquet dans un bol de céréales “I am in your cereal warming my feet”

  2. Aheum, Aheum:
    “Un mème internet est une iconographie persistante au sein d’une communauté virtuelle. Elle prend la forme d’expressions, d’illustrations, de photographies ou bien encore de personnes plus ou moins célèbres. Il s’agit d’une application particulière du concept de mème, créé par l’éthologiste britannique Richard Dawkins, qui englobe une réalité culturelle bien plus large.”
    Bon, oui c’est vrai merci, wiki 🙂
    http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A8me_%28internet%29

  3. @wtf :

    cherche wtf ” what the fu*** ” dans le dico français. c’est pas mieux…

    Désolé c’est juste une boutade ne le prends pas mal :mrgreen:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *