Passer au contenu

Un hymne aux Star Trek-girls ?

L’artiste Meekakitty a osé. Quoi donc ? Et bien, sortir un clip nommé Star Trek Girl, tirant à fond sur la corde du fan-service, basé sur…

L’artiste Meekakitty a osé. Quoi donc ? Et bien, sortir un clip nommé Star Trek Girl, tirant à fond sur la corde du fan-service, basé sur une mélodie sucrée comme c’est permis ainsi que sur des lyrics simplistes et vocodées au tel point que même T-Pain aurait envie de dire “stop”. Non pas que j’ai décidé de tirer à boulets rouge sur l’initiative, mais je peine à croire en la sincérité de la démarche.

Ah, la partie “hip-hop” est déjà à planter au panthéon des clichés du rap. Priceless dans tous les cas. Le single est d’ailleurs déjà en vente sur iTunes…



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

22 commentaires
  1. “Non pas que j’ai décidé de tirer à boulets rouge sur l’initiative, mais je peine à croire en la sincérité de la démarche.”

    C’est pas comme si elle était assez connue sur youtube(mais pas que) et que c’était aussi bien connu (de tout ceux qui la suivent au moins) que c’est une big fan de star trek…

    Ah oui, et en effet pour une news, ça date un peu…

  2. Restez sur vos sites qui donnent les news avant JDG ça fera des vacances aux autres. Vos réflexions sont inutile, mon post pour vous le dire puisque vous êtes trop bête pour vous taire.

  3. C’est assez douteux. Mais effectivement, RWJ est dedans, et rien que pour ça… C’est bon. Ca vaut pas son “My balls” mais bon… :mrgreen:

  4. Effectivement, musique pourrie. Mais c’est à prendre en tant que délire.
    Je la suis sur Youtube, c’est une vrai petite geekette donc why not. C’est vraiment dans son trip donc c’est OK.
    La musique par contre elle, n’est pas OK du tout… LOL

  5. C’est du second degré total les enfants, le rappeur est effectivement Ray William Johnson, l’animateur du show video à vocation comique “equal three (=3)” donc peut-être la démarche n’est-elle pas sincère au premier degré, mais elle se veut probablement satyrique et sans nul doute humoristique ! (écoutez bien les paroles d’ailleurs). Après on a le droit de pas trouver ça drôle…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *