A 11 ans, il dépense 1082.52£ sur le Xbox Live

Par Rédacteur Invité le

Où quand un garçon de 11 ans "profite" de l'absence de sa mère (qui cumule 2 jobs pour couvrir les dépenses gérées par le jeune garçon,...

Où quand un garçon de 11 ans “profite” de l’absence de sa mère (qui cumule 2 jobs pour couvrir les dépenses gérées par le jeune garçon, ambiance…) pour claquer plus de 1000£ sur le Xbox Live. L’affaire a donc évidemment fait grand bruit, et a été récupérée par The Daily Mail, qui n’a pas hésité à aller frapper chez la mère du jeune homme pour en savoir plus :

“Lorsque j’ai entré les détails de ma carte bleue il y a 18 mois (sur le Xbox Live), j’ai simplement cru que j’allais payer un abonnement pour qu’il puisse jouer avec ses amis. Un milliers de livres sterling, ce n’est pas beaucoup pour des personnalités telles que Bill Gates, mais pour une mère célibataire, c’est beaucoup d’argent, que je ne possède d’ailleurs pas.”

Toujours est-il que la mère conclu l’interview en se demandant comment il est possible de laisser accès à un enfant de cet âge la possibilité de dépenser autant sur un tel service. Elle n’a sans doute jamais eu vent du contrôle parental…

via dailymail

< 1 min.