Passer au contenu

Angry Birds arrive sur Windows Phone 7 et en 3D

Je pensais que la nouvelle avait déjà été confirmée il y a quelques temps, mais pourquoi pas : Rovio a annoncé lors du Mobile World Congress…

Je pensais que la nouvelle avait déjà été confirmée il y a quelques temps, mais pourquoi pas : Rovio a annoncé lors du Mobile World Congress 2011 que son jeu emblématique Angry Birds débarquerait d’ici peu de temps sous Windows Phone 7. Reste simplement que pour des problèmes d’ordre juridique, le jeu tarde quelque peu à débouler sur le Marketplace de l’OS. Une simple question de temps…

À noter aussi la prochaine disponibilité d’une version estampillée 3D pour jouer notamment sur PS3 et les mobiles 3D comme le LG Optimus 3D annoncé au MWC…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Voilà une bonne nouvelle ! Plus qu’à espérer qu’ils ne se mettent pas à la mode des tarifs Windows Phone, c’est à dire que le jeu soit au double de son prix sur les autres plate-formes …

  2. En tout cas sur n900 il n’est pas gratuit … enfin …

    L’appli est elle gratuite (avec 10 plateaux offerts) ensuite il faut débourser 2 euros pour chacun des 4 niveau de 20 plateaux. Ca fait quand meme 8 euros pour les 4 niveaux

  3. J’allais justement demander où en était le développement pour BADA…
    J’ai hate de pouvoir jouer à ce jeu sur mon Samsung Wave.
    A t-on une date de sortie ?

  4. @Glucoz : Pas encore de date pour la version Bada mais le jeu était jouable au MWC, voir video sur youtube.
    Petite remarque, ni aurait-il pas un peu de mépris envers Bada de la part des médias franco et anglophones, alors que les autres pays (Brésil, Allemagne, Italie) couvrent l’actu BADA, notamment avec l’annonce de Bada2.0 pour Mai.

    1. Oh que oui il y a du mépris envers Bada. Il suffit de voir le nombre de news parlant d’Android ou d’Apple et celles qui parlent de Bada…
      En revanche je ne sais pas pourquoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *