Passer au contenu

Quand HP tacle RIM et sa PlayBook

On ne plaisante plus chez HP. La preuve avec cette déclaration de Jon Oakes, l’homme en charge du marketing de la TouchPad chez le constructeur, et…

On ne plaisante plus chez HP. La preuve avec cette déclaration de Jon Oakes, l’homme en charge du marketing de la TouchPad chez le constructeur, et qui n’a pas hésité à “baver” sur RIM, et plus particulièrement sur sa tablette PlayBook, ayant a son goût développé un OS trop proche de leur webOS :

“De ce que je peux en voir sur le marché, il y a quelques similarités étranges. Nous sommes basés sur un cycle d’innovation rapide, et sur un cycle de copie rapide. Nous disposons d’une puissance créative, que nous améliorons constamment, et nous continuons d’innover, de rôder nos innovations, et ces gens verrons je l’espère la valeur de tout ça.”

RIM de son côté n’a pas tardé à réagir, en arguant que QNX, en charge de l’OS de leur tablette, avait déjà commencé à plancher sur tout ça avant qu’HP ne dégaine. Hum…

via laptopmag

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Depuis le temps qu’on le dit que ça ressemble à du repompage :mrgreen:
    La play book a beaucoup plus en commun avec les pre que les BB donc l’histoire de RIM est un peu du foutage de gueule. Procés à l’horizon :mrgreen: ?

  2. si maintenant, toutes les grosses entreprises se mettent à troller, il va rester quoi aux fanboys :p ?

    Sinon, j’aimerai bien que HP n’oublie pas qu’ils ont quasiment le plus mauvais service après vente…

  3. WebOS est utilisé sur les Palm Pré depuis 2 ans… Palm a été racheté par HP il y a moins d’un an donc RIM est à la rue et n’a su que copier bêtementun OS sorti depuis 2 ans.

  4. Cette lumière en tant que zone de notification existe aussi sous les smartphones Palm/HP sous WebOS, il faut arrêter de croire que Blackberry invente tout… J’avais un tel Siemens qui faisait la même chose il y a 7/8 ans…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *