EA n’a pas oublié ses anciennes licences

Par Rédacteur Invité le

A croire qu’EA conserve n’a jamais exclu l’idée de faire renaître quelques unes de ses anciennes licences phares, comme l’a récemment indiqué Frank Gibeau, l’homme à la tête d’EA Games :

« J’ai travaillé sur Desert Strike et Road Rash sur Genesis, alors croyez-moi, je suis familier avec l’histoire de notre société. […] Lorsque nous cherchons à lancer un nouveau pari, nous regardons toujours si nous devons créer une nouvelle licence, en ressusciter une, ou relancer une licence déjà utilisée actuellement. […] Alors nous réfléchissons constamment aux façons de de faire grandir des licences telles que Burnout, Need for Speed, Road Rash, tout comme nous faisons de même avec les vieilles licences Bullfrog telles que Dungeon Keeper, Populous, Powermonger, Magic Carpet… […] La clé pour nous est de voir si nous relançons une ancienne licence de voir si elle sera à la hauteur. […] De notre perspective, nous devons faire en sorte qu’un jeu tiré d’une ancienne licence soit meilleur que son « original ». »

Mais alors pourquoi ne pas relancer un nouvel épisode de Theme Park ? Je vous le demande (non, je n’en rêve pas tous les jours, c’est faux…)

stopwatch < 1 min.