Passer au contenu

Une cravate de nerd ?

Jeu de mot, jeu de mot, en ce vendredi (ou tout, ou presque, en terme d’articles farfelus, est permis), pour présenter ce modèle de cravate arborant…

Jeu de mot, jeu de mot, en ce vendredi (ou tout, ou presque, en terme d’articles farfelus, est permis), pour présenter ce modèle de cravate arborant de magnifiques circuits imprimés, qui vous permettront de vous griller en moins de deux à la fois auprès de votre boss, de vos collègues, voir même des stagiaires.

Bref, si vous êtes de ceux aimant à prendre des risques dans votre vie professionnelle, sachez que cette cravate pourra être votre moyennant 22€ environ.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. Bonne idée çà.
    Je vais aller m’acheter une ceinture fantaisie chez claire’s et m’en faire une cravate.

  2. bah ça va on a vu pire. Si c’est correctement assorti à la chemise, ça peut même bien rendre. Bon, faut bosser dans l’informatique pour porter un truc pareil, je suppose, mais pourquoi pas

  3. @Claire : Chère Claire, va vite t’acheter VOGUE et ELLE et après on en reparle 😉
    @nilujettte : Très bonne idée !

  4. @spidernourson: si la demoiselle veut s’en faire une ceinture, amen, je m’étonne de voir des conseils de mode donnés par un homme (enfin d’après l’avatar, et, au delà de ça, chacun son délire :mrgreen:) mais surtout imaginer en train de feuilleter Vogue ou Elle, c’est assez antinomique.

    M’enfin comme disait Coluche “Et dire qu’il suffirait que personne achète pour que ça se vende pas”.

  5. En vert c’est pas très beau sur un PCb.. heu sur un tissus noir ou bleu nuit ca doit être sympa !

  6. 22 € ça me fait tiquer quand-même, à ce prix je veux un vrai circuit imprimé (en dur), pas un circuit imprimé qui est seulement ….imprimé :mrgreen:

  7. @neossj: des hommes homosexuels, nuance… ^^
    Cela étant dit, j’aime bien cette cravate. Les motifs peuvent paraitre abstraits à ceux qui n’y connaissent rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *