Passer au contenu

Les caractéristiques d’Honeycomb seront bien implantées sur les mobiles Android

L’information a été confirmée par l’illustre Andy Rubin himself, “VP of Engineering” chez Google : oui, l’équipe Android est actuellement en train de travailler d’arrache pied…

L’information a été confirmée par l’illustre Andy Rubin himself, “VP of Engineering” chez Google : oui, l’équipe Android est actuellement en train de travailler d’arrache pied sur l’implantation des caractéristiques d’Honeycomb sur les versions d’Android destinée aux mobiles. En précisant, non sans humour qu’il “n’est pas important de savoir si ce code sera nommé Ice Cream Sandwich, Sundae, ou que sais-je encore.”

Une excellente chose dans tous les cas, qui devrait là encore tendre à minimiser la fameuse “fragmentation” de l’OS tant redoutée ces derniers temps !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Malheureusement la fragmentation qui pose problem ne vient pas des differentes version d’Android mais plutot de son implementation par les operateurs et les constructeurs qui semble provoquer de trop forte variation de performances d’un appareil a l’autre, ce qui semble poser problème pour les développeurs.

    La “fragmentation” des mises a jours tel que l’entend partout est un faux problem.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *