Quelques photos du S1 de Sony

Smartphone

Par Anh Phan le

Comme vous le savez, c’est ce matin que Sony a annoncé ICI ses deux nouvelles tablettes sous Android 3.0 Honeycomb, les S1 et S2. Du coup, Sony France tenait ce matin un petit point presse pour qu’on puisse en discuter. La marque japonaise a pu nous présenter un prototype de la S1, qui était d’ailleurs l’unique exemplaire européen. Du coup, impossible de la prendre en main et donc de la toucher mais ça nous a permis de la voir en vrai.
Au niveau des nouvelles infos, toujours pas de prix. Pour l’instant, on ne sait pas encore s’il y aura un modèle WiFi Only ou pas. A côté, en plus d’une interface personnalisée, les deux tablettes devraient proposer la technologie Browse & Throw pour envoyer du contenu vers sa TV depuis sa tablette et la fonction de télécommande pour les téléviseurs de la marque !
Je vous rappelle au passage que c’est une tablette Sony et non Vaio. De même, il n’y aura pas de tablettes Sony Ericsson, la joint-venture étant dédiée aux smartphones.

Très honnêtement, difficile de se donner un avis mais comme ça, à froid, elle est plutôt jolie et j’ai bien aimé son centre de gravité excentré. Reste à la voir en marche et aussi avoir une idée plus précise de sa finition. Désolé pour la piètre qualité des photos, je ferai mieux quand je la reverrai, c’est dur de prendre des photos sans flash avec un compact et sur un sujet qui bouge 😛