Passer au contenu

Twitter s’est offert TweetDeck ?

Selon Techcrunch, Twitter aurait finalement racheté TweetDeck, pour environ 40/50 millions de dollars ! Le client commençait à devenir un peu trop important visiblement avec près…

Selon Techcrunch, Twitter aurait finalement racheté TweetDeck, pour environ 40/50 millions de dollars ! Le client commençait à devenir un peu trop important visiblement avec près de 14% des tweets envoyés sur Twitter, et surtout convoité par UberMedia qui s’est déjà offert UberTwitter, EchoFon et d’autres petits clients… Le deal n’est pas encore officiel, mais semble bien conclu.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Premier client alternatif que j’ai testé et jamais lâché. Simple, beau, gratuit, sans pub, ergonomique

  2. Ils ont vraiment une stratégie de merde chez Twitter. Plutôt que d’essayer de racheter toutes les plateformes utilisant Twitter qui grossissent un peu, ils devraient plutôt louer leurs APIs.

  3. Ben nan plutôt que de payer des gens à développer la même chose que la concurrence ils achètent directement la concurrence. S’ils l’ont fait c’est qu’ils sont gagnants.

Les commentaires sont fermés.

Mode