Deux forfaits “illimités” chez Prixtel

Smartphone

Par Gregori Pujol le

En début de semaine, le MVNO Prixtel a annoncé lé sortie de deux nouveaux forfait “illlimités” (hum…), nommés SUMO et ULTIMO. Le forfait SUMO proposé à 29,99 euros sans engagement, offre les appels illimités fixes et portables (50 correspondants différents par mois et 2 heures par appel) ainsi que les SMS illimités (99 correspondants maximum […]

En début de semaine, le MVNO Prixtel a annoncé lé sortie de deux nouveaux forfait “illlimités” (hum…), nommés SUMO et ULTIMO.

Le forfait SUMO proposé à 29,99 euros sans engagement, offre les appels illimités fixes et portables (50 correspondants différents par mois et 2 heures par appel) ainsi que les SMS illimités (99 correspondants maximum par mois). À noter qu’une option surf et mails illimitée est également disponible pour 10 euros de plus mois (Fair Use de 500Mo et un débit réduit au-delà).

Le forfait ULTIMO est quant à lui avec un engagement de 12 ou 24 mois, à partir de 59.99 euros. Il offre les appels et SMS illimité (mêmes restrictions que le SUMO), Internet et mail illimité (3G+ jusqu’à 500 Mo par mois, réduit au-delà), ainsi que la possibilité d’acheter un smartphone subventionné (exemple : Nexus S et Omnia 7 à 239 euros avec engagement 12 mois (49 euros sur 24 mois)).

Source: Source