Une édition limitée du LG Optimus Black

Smartphone

Par Anh Phan le

Ces dernières semaines, on était un peu occupé avec les tests de produits haut de gammes qui sortaient durant ce trimestre (LG Optimus 2X ICI, Sony Ericsson Xperia Play ICI, BlackBerry Playbook ICI, Samsung Galaxy S2 ICI, HTC Flyer ICI). Et donc, on avait un peu négligé les milieux de gammes comme les HTC Desire […]

Ces dernières semaines, on était un peu occupé avec les tests de produits haut de gammes qui sortaient durant ce trimestre (LG Optimus 2X ICI, Sony Ericsson Xperia Play ICI, BlackBerry Playbook ICI, Samsung Galaxy S2 ICI, HTC Flyer ICI). Et donc, on avait un peu négligé les milieux de gammes comme les HTC Desire S ou encore le LG Optimus Black. Du coup, maintenant qu’on a un peu de temps (quoiqu’on est actuellement sur les tests des Motorola Atrix, Asus Transformer ou encore le Samsung Série 9), on allait s’attaquer à ceux là et quelle ne fut notre surprise en recevant aujourd’hui une édition limitée du LG Optimus Black.

Cette édition limitée vous propose donc le LG Optimus Black dans un grand coffret comprenant un livre vous vantant les mérites du smartphone par rapport à la concurrence, un carnet noir avec son crayon à papier et ses différents accessoires tels que le chargeur, le câble micro-USB, le kit mains-libres et une carte microSD de 2Go. Pour rappel, le LG Optimus Black vous propose Android 2.2.2 (la MAJ vers 2.3 est bien évidemment prévue), un écran tactile IPS WVGA de 4″ avec une résolution de 480×800 et la technologie NOVA (plus de luminosité, de contraste, de netteté et une consommation réduite de 50% par rapport aux écrans concurrents), une interface maison Optimus UI 2.0, une batterie de 1500mAH, une caméra visio de 2 Mégapixels, un APN de 5 Mégapixels avec flash, un processeur TI OMAP 3630 de 1Ghz avec 512Mo de RAM, une capacité de 2Go, un port microSD, un GPS, le Bluetooth, la toute nouvelle technologie WiFi Direct qui permet le transfert rapide de données entre mobiles équipés, le tout dans un poids de 109g.