Call of Duty Elite : toutes les informations sur le service dévoilées !

Par Rédacteur Invité le

L’embargo étant levé, il est désormais possible de vous communiquer tous les détails sur Call of Duty Elite. Bref, il s’agira donc bel et bien d’un service optionnel (mais comme on vous le disait plus tôt, qui pourrait rapidement devenir “obligatoire” pour jouer à la série Call of Duty en ligne dans de bonnes conditions…) […]

L’embargo étant levé, il est désormais possible de vous communiquer tous les détails sur Call of Duty Elite. Bref, il s’agira donc bel et bien d’un service optionnel (mais comme on vous le disait plus tôt, qui pourrait rapidement devenir “obligatoire” pour jouer à la série Call of Duty en ligne dans de bonnes conditions…) géré par le studio Beachhead, qui sera intégré à la fois à Black Ops et à Modern Warfare 3 dans un premier temps.

Décliné aussi bien dans une version gratuite que dans une version payante (mensuellement), il offrira aux joueurs décidant de mettre la main à la poche du contenu inédit, pouvant prendra la forme de maps, d’armes, où que sais-je encore. D’une manière générale, il vous donnera accès à un profil plus complet, et rattaché à votre activité “globale” sur tous les titres de la licence COD.

Avec 7 millions de personnes jouant aux jeux de la série Call of Duty en ligne chaque jour, inutile de préciser que cet abonnement pourrait rapidement devenir incontournable pour Activision

Et pour en rien gâcher, je vous propose de jeter dans le même temps un oeil sur une vidéo présentant le service sous à peu près toutes les coutures. Tant qu’à faire !



Source: Source
stopwatch 5 min.