Encore des détails pour les Sony Alpha-35 et NEX-C3

Photo

Par Anh Phan le

Alors que l’annonce officielle doit intervenir que quelque part durant la première quinzaine de juin, les fuites autour des deux nouveaux APN de Sony continuent leur petit bonhomme de chemin. On apprend ainsi que le futur NEX-C3 vous proposera un capteur Exmor APS HD CMOS de 16,2 Mégapixels, un processeur BionZ, un autofocus par détection […]

Alors que l’annonce officielle doit intervenir que quelque part durant la première quinzaine de juin, les fuites autour des deux nouveaux APN de Sony continuent leur petit bonhomme de chemin. On apprend ainsi que le futur NEX-C3 vous proposera un capteur Exmor APS HD CMOS de 16,2 Mégapixels, un processeur BionZ, un autofocus par détection de contraste de 25 zones, une sensibilité allant de 200 à 12800 ISO, l’enregistrement de vidéo en 720p avec des micros stéréo, l’apparition des filtres créatifs, la détection des visages, l’Auto HDR, une vitesse de 5,5fps, le mode panorama, la mise au point manuel par peaking de couleurs, un port mémoire MS Duo /SDXC, une sortie HDMI, la compatibilité Eye-Fi et une meilleure autonomie. Ouais, on a presque tout !

Idem pour le Sony Alpha-35 sur lequel on apprend que le bête vous proposera un capteur Exmor APS HD CMOS de 16,2 Mégapixels, un processeur BionZ, un autofocus à 15 collimateurs dont 3 en croix, un viseur électronique avec une couverture de 100%, l’enregistrement de vidéos en Full HD, une sensibilité allant de 100 à 12800 ISO, des filtres créatifs, la stabilisation SteadyShot intégré au boîtier, un système anti-poussière, le tout dans 433g.

Il ne manque plus que l’annonce officielle de Sony pour le coup.

Source: Source