Passer au contenu

MSI overclocke sur Android

MSI vient d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle application sur Android, Afterburner. Et non, elle ne permet pas d’overclocker votre smartphone Android ! Par contre, pour ceux qui…

MSI vient d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle application sur Android, Afterburner. Et non, elle ne permet pas d’overclocker votre smartphone Android ! Par contre, pour ceux qui aiment pousser leur matos informatique jusqu’au bout pourront maintenant surveiller l’état de leur bécane directement sur leur smartphone.
Ainsi, imaginez-vous en train de jouer à un jeu en plein écran et avoir ainsi un aperçu de comment se porte les composants de votre PC. Evidemment, ça ne marque que si vous avez des produits de la marque mais l’idée est là et les autres constructeurs devraient s’y pencher.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Petite précision. MSI Afterburner, sur PC, fonctionne pour n’importe quelle marque, il ne se borne pas aux cartes graphiques MSI. Donc l’application Android devrait pouvoir fonctionner quelle que soit la carte graphique installée sur votre bécane. 😉

    Autre chose, chez Asus il y a également des appli de monitoring mais aussi d’overclocking mais via BlueTooth ou USB sur iPhone, Google Phone et peut-être d’autres. Mais elles ne concernent que les cartes mères de la gamme ROG récentes. 🙂

  2. Ou sinon, il y a le dualscreen 😛
    Les écrans des claviers logitech (G19 pour ma part en tout cas) sont également compatible avec Afterburner, il affichent un bref aperçu des températures, pourcentage d’utilisation, rotation des ventilateurs… (Il gère également le SLI)

  3. Pas mal tous ca, moi qui est justement une MSI R6950 TWIN FROZR III avec AfterBurner installer je vais pouvoir contrôler tous ca !

  4. C’est quand même pas super malin de mettre des jauges avec des curseurs si on ne peut les bouger…

  5. edit : m’a pas l’air d’être très au point l’édition des commentaires encore, je réessaye après vidage du cache, déco et tout et tout mais…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *