Une MàJ conséquente pour la version iPhone de Plants vs. Zombies

Par Rédacteur Invité le

La version iOS de Plants vs. Zombies vient donc de passer en 1.6, et apporte avec elle un lot conséquent de nouveautés, que vous allez dès à présent pouvoir consulter ci-dessous. Assurément, la MàJ en question a su relancer l’interêt d’un soft qui nous avait tous scotché il y a plus d’un an de ça. Même si, maintenant, on attend de pied ferme une suite directe au soft. Sait-on jamais. Mais pour l’instant, concentrons-nous sur le contenu de la mise à jour :

* Jardin zen : collectez et faites pousser vos propres plantes. Arrosez-les chaque jour, elles vous remercieront en vous donnant des pièces que vous pourrez dépenser à la boutique de Dave le Dingo. Vous pourrez aussi obtenir le Jardin des champignons et le Jardin aquatique !

* Mini-jeux : la boutique de Dave le Dingo s’agrandit et a de nouveaux jeux à proposer. Commencerez-vous par le Zombaquarium ou par ZomBotanique ? Et pourquoi pas par Pluie de graines ?

* Succès : ah, vous savez bien qu’avec de nouveaux contenus viennent de nouveaux succès à débloquer. Bien sûr, ces succès sont reliés au Game Center, pour que vous puissiez les montrer à vos amis.

A noter enfin qu’une compatiblité Retina est toujours planifée. Il serait temps…

Source: Source
stopwatch 1 min.