Google Transit Navigation sur Android

Smartphone

Par Anh Phan le

Les utilisateurs Android ont dû voir et télécharger la mise à jour mais pour ceux qui ne l’auraient pas vu, Google vient de mettre à jour son Google Maps sur Android et le faire passer en 5.7.

A côté de quelques nouveautés esthétiques, on notera surtout l’arrivée de la fonction de Transit Navigation qui vous propose de la navigation piétonne liée aux transports publics de plus de 400 villes dans le monde. Et comme Google essaie de faire les choses biens, vous n’avez pas besoin de laisser votre smartphone allumé comme c’est souvent le cas. Vous recevrez
une alerte à chaque changement de direction. La mise à jour est à destination des smartphones sous Android 2.1 ou plus et si vous n’avez pas tout compris, une vidéo vous attend dans la suite.
A noter aussi une GROSSE nouveauté : la possibilité de télécharger pour une utilisation hors-ligne de portions de cartes (16x16km). Pour activer cette fonction, c’est dans les Labs de l’application !



Et pour le reste des nouveautés, c’est par ICI comme les mises à jours d’itinéraire en temps réel, de meilleures suggestions et une meilleure intégration des photos pour les places importantes.

Source: Source