Passer au contenu

Un nouveau fan-film Half-Life

Voici un fan-film de 8 minutes intitulé “Sangularity Collapse” filmé en caméra subjective (à la première personne) qui reprend l’univers d’Half Life. Je vous laisse seul…

Voici un fan-film de 8 minutes intitulé “Sangularity Collapse” filmé en caméra subjective (à la première personne) qui reprend l’univers d’Half Life. Je vous laisse seul juge de la qualité des effets et du jeu d’acteur de ce court dirigé par Leonard Menchiari qu’il aura pris un an à réaliser avec son équipe.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Pas mal du tout je trouve l’ambiance surtout vers la fin très réussite, en révanche jeu d’acteur pas Monstrueux et comme toujours, pour ma part assez fan de la serie, des soucis au niveau du scénar. . on ne sais quasi rien de qui on est pourquoi quoi comment, excepté la fin ou l’on est bien en fuite, le rest est un peu “brouillon” même si c’est quand même du bon boulot. je préfére tout de même “Escape from city 17” http://www.youtube.com/watch?v=q1UPMEmCqZo&feature=related Voila voila 😀 mais merco quand même pour ce post.

    à et les effet spéciaux sont pas monstrueux non plus.

  2. Genial !

    En tant que fan de la franchise je ne peut qu’adorer ce court métrage !

    Je ne sait pas ce que vous en dites mais entre 2min11 et 2min24 il me semble que le réalisateur s’est inspiré de matrix (la salle de contrôle virtuel des portes de zion).

    Sinon le scénar est bien trouvé, il nous place dans la peau d’un citoyen qui n’a rien demandé et se retrouve pourchassé ….un peu comme Gordon en fait ^^.

    Merci le JDG !

  3. Autant certaines scène sont pas mal, autant d’autres sont à chier (7:06 par exemple)
    En général sinon, la vidéo est pas mal, le scénario tient la route.

  4. Pour ceux qui aurais pas compris, les combines veulent sans doute le transformer en stalker ou en soldat et essayent de lui effacer la memoire, mais il y a une erreur pendant la procédure car il résiste, donc ils l’envoient dans un espèce d’univers virtuel pour lui vider la tête, et a la fin, ils parviennent a lui effacer la mémoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *