Passer au contenu

Troisième teasing pour les tablettes de Sony

Elles seront disponibles normalement cet autonome et peut être même dés septembre, mais voici un nouveau teasing pour les deux tablettes S1 et S2 de Sony…

Elles seront disponibles normalement cet autonome et peut être même dés septembre, mais voici un nouveau teasing pour les deux tablettes S1 et S2 de Sony sous Android Honeycomb. Intitulée Two will, cette vidéo est donc le troisième épisode d’une série de cinq…


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Elles commencent à devenir vraiment intéressantes ces vidéos. La prochaine pourrait nous dévoiler de l’inédit. 🙂

  2. j’ai rien vu de bien impressionnant dans tt ça à part la réalisation de la vidéo. Le produit sonne creu, rien de spécifique matériellement, donc les autres tablets sont autant capable qui sait que peut être on nous pondra un “chainfire3d” like pour émuler cette tablet avec son peut de contenu exclusif. en tt cas si ils comptent sur les jeux rétro c’est qu’ils n’ont pas vu les émulateurs qui trainent à l’appel lol.

    Il n’y as réelement que trois tablet qui présentent de l’intérêt aujourd’hui et comme par hasar deux d’entre elles sont celle qui se vendent le mieux, l’autre n’est pas encore sorti:
    L’ipad, la Transformers (réel intérêt dû à son clavier qui le transforme littérallement en netbook et un prix inégalé) et la galaxy tab 10.1 qui pour le coup ne présente comme avantage sa finition et touchwizz mais qui rendent la tablet tellement attirante.

  3. @Savra : tu devrais dormir la nuit au lieu de bronzer devant ton lcd et de te nourrir avec la tapisserie de ta chambre…

    ” qui trainent à l’appel ” : sans commentaires
    ” comme avantage sa finition et touchwizz ” : comment dire… va mourir ?
    ” en netbook et un prix inégalé ” : ok donc tu n’est pas du tout au courant des prix des netbooks actuellement.

    Tu parviens donc brillamment à ôter toute crédibilité à ton commentaire et nous t’en remercions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *