Passer au contenu

Les MàJ “over-the-air” non compatibles avec les terminaux iOS jailbreakés

Les adeptes du jailbreak de terminaux sous iOS risquent de l’avoir mauvaise. Il est en effet désormais vérifié que les mises à jour “over-the-air” soit quasi-automatiques…

Les adeptes du jailbreak de terminaux sous iOS risquent de l’avoir mauvaise. Il est en effet désormais vérifié que les mises à jour “over-the-air” soit quasi-automatiques et réalisables directement depuis votre iPhone, iPod Touch ou iPad basé sous l’OS mobile d’Apple dans sa version 5 (beta) ne pourront pas être amorcées au sein des bécanes jailbreakées.

A la manière d’Android à ses débuts donc, qui stoppait alors les mises à jour automatiques dès lors qu’il repèrait un appareil ayant été rooté. Enfin, dans la pratique…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. C’est pas un drame, enfin pour moi si car je ne veux pas d’iTune sur mon PC, donc cet OTA m’intéresse grandement (en même temps j’ai pas jailbreak)

  2. C’est bien mieux comme ca. les “Jailbreakers” voient plutot ca comme un cadeau, sachant que chaque update enlève le jailbreak !

  3. Pourquoi les adeptes du jailbreak l’auraient mauvaise puisque depuis toujours les mises à jour le désactivent ? Au contraire ça les arrange qu’il n’y ait pas de mise à jour automatique !

  4. “Les adeptes du jailbreak de terminaux sous iOS risquent de l’avoir mauvaise”
    euuuuuuuh… c’est pas plutôt le contraire? le plus chiant serait que ça soit automatique, on perdrait alors systématiquement le jailbreak…
    Ne pas avoir de mise à jour ou avoir un téléphone jailbreaké, le choix est vite fait! surtout que l’équivalent des update sont déjà présents dans cydia avant même que ça soit en natif dans ios

  5. bin voila donc le nouveau challenge : Mis à jour OTA (comme pour android depuis toujours), malgré le Jailbreak (inutile sous android depuis toujours) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *