Passer au contenu

Un autre trailer pour Cowboys & Aliens

À la fin du mois (le 24 août), nous verrons si l’énigmatique Cowboys & Aliens (Cowboys & envahisseurs) avec notamment Harrison Ford, Daniel Craig ou encore…

À la fin du mois (le 24 août), nous verrons si l’énigmatique Cowboys & Aliens (Cowboys & envahisseurs) avec notamment Harrison Ford, Daniel Craig ou encore Olivia Wilde, sera un bon film ou un bon navet… En attendant voici un nouveau trailer dévoilé il a y quelques jours.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. Daniel Craig, Olivia Wilde et Harrison Ford ! Y’a bon du casting là 😛

    Et puis, quoi de mieux qu’un cowboy de l’espace (Han Solo bon sang) pour dézinguer de l’alien dans le vieux Far-West 🙂

  2. Sinon, c’est possible d’arreter de faire de la pub pour le plus gros navet de tout les temps? un scenar aussi long qu’une blague carambar, pffffffffffffffffffffffffffff

  3. @ johan : c’est toujours mieux qu’un scénar’ ultra-recuit, ultra-revisité, hyper exploité, épuisé comme ceux des téléfilms Français.

    Famille, flic, famille, flic, famille,… Quels tocards !

  4. Bein si ça plait pas à Johan c’est son droit 🙁

    J’ai l’impression qu’on est vite sanctionné dans les commentaires dès lors qu’on ne suis pas l’avis du plus grand nombre ….
    Je n’ai pas vu le film, juste les BA et je dois dire que ça me rassure pas quand au contenu scénaristique.

    PS : le fait de dire que c’est un navet ne veux pas dire qu’on préfère les trucs français revus et re-revus pour autant. il y a des films bien parfois, originaux mais souvent mal interprétés ! Bon, on sent bien qu’on est pas sur allocine par ici 😳

  5. Tiens la version américaine de ninja vs aliens. un bon nanar japonais bien déjanté
    J’espère que cette mouture ne sortira pas au ciné!!

  6. mouai

    A télécharger au pire… J’irai pas mettre un centimes au cinoche pour ca.

    Y a tellement d’excellentes oeuvres de science fiction (je parle de romans) qui feraient d’excellents films.

    Je rejoins (un peu) johan, ca sent le navet (super images, mais quid du scénario?)

  7. @ johan : je ne vois pas comment tu peu juger que le film est un navet avec seulement quelque video du film… après je te rejoins sur le fait que ce film ne me donne pas très envie mais bon ca reste à voir.

    @ seb : Effectivement il y a des film dont les scénarion sont vus, revus et re-revus (genre file de Zombie) mais bon vous savez ce qu’ont dit, c’est dans les vieux pôt qu’ont fait la meilleur soupe 😉

  8. du grand n’importe quoi ! Désolant, mais que vient faire Harrison Ford dans cette galère ? Il n’a plus d’argent ?

  9. @ Seb : je ne faisais aucun rapprochement entre films Français et Cowboys & Aliens.

    Je disais juste que s’il était donner de choisir entre scénario pourri Ricain et scénario pourri Français, la question est (de mon avis personnel) vite réglée.

  10. ça m’inspire pas franchement comme ça mais le casting est bien sympa.

    @ urzhiataer: t’aurais des noms de romans à balancer? je lis pas souvent de la science fiction alors si t’as 2-3 titres à conseiller, ça serait cool….

  11. @guigui

    dans les grand classique Arthur C Clarke je conseil Rama, les fontaines du paradis, les enfants d’icares

    Dans le plus moderne, Alistair Reynlods, et son cycle des Inhibiteurs, ou encore Peter F Hamilton

  12. Je me permet de jugé sans avoir vu le film oui,n’en déplaise a certains. je ne suis pas non plus un adpete du “grand cinéma” français, car, voir un film sur la vie de tout les jours ne m’emballe pas non plus. Par contre, quand un film arrive avec deja comme titre “cowboys & aliens”, rien que ça, ça fait peur………………….. serieux, on a tous, a un moment donner, dans notre vie, bourrer entre pote, parler de scenar de film, on a tous dû l’entendre d’un pote, le “ahwai, et ça serait un film avec des cowboys, mais qui se batent contre des aliens, beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggg……………………”.
    Je remarque juste avec tout ceci, que le cinéma en général, plutot que de ce dire “ouin, on va pas voir mes films a cause du piratage”, que non, non, le telechargement ne tue pas le cinéma, par contre, les film pourri et débile ecrit a 3gr, si!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *