Passer au contenu

Un steampunk RoboCop à 6400 $

Voici une série de sculptures en vente sur Etsy réalisées par Kreatworks (Thaïlande) à partir de ferraille, de pièces automobiles et autres composants recyclés. Comptez par…

Voici une série de sculptures en vente sur Etsy réalisées par Kreatworks (Thaïlande) à partir de ferraille, de pièces automobiles et autres composants recyclés. Comptez par exemple 6400$ pour ce RoboCop de 8 pieds de haut soit environ 2,43 mètres. Découvrez également dans la suite une sculpture d’Hellboy, de Wall-E, d’Optimus ou encore d’un Alien dans sa version à 320$ peut-être un peu plus économique.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Même si la réalisation ( ainsi que les autres présentent sur leur site ) soit superbe, il serait bien de ne pas utiliser le terme Steampunk à toute les sauces, des qu’on voit un ou deux écrous placé sur une statue, bien que le terme soit devenu un peu vague, il demande au moins de correspondre a l’Uchronie désigné par le steampunk.

  2. +1 un cyborg genre robocop et un alien c est un pas franchement steampunk et le terme est maintenant utilisé a tord et a travers.

    Par contre je pense que les autres sont a 3200 $ et pas 320$

  3. @Bodybags: +1

    Sinon je trouve ça étonnamment peu cher au vu des réalisations (omg l’alien!!) 🙂

  4. C’est pas nouveau, on en trouve partout en thaïlande de ce genre de sculptures ^^
    et de toutes les tailles (donc tous les prix)
    Mais allez voir sur le site pour les prix, les autres sont effectivement a 320 US$

  5. Pour les Belges en région de Liège, ils y en a visible Galerie Opéra de Liège au premier étage. Notamment des aliens et des prédators de +- 1,80m de haut. Ils sont MAGNIFIQUES en vrai !

  6. Je reviens de Bangkok, au MBK center y a une échoppe qui expose aussi des oeuvres en métal du même accabit : un énorme Predator et Terminator (2mètres) et plein de merdouilles toutes licenses confondues. Bluffant à voir.
    Les gars font un prix frais de port compris (mer, terre, espace, dans le temps etc.). Le prix affiché était 1 500 000 Baht, soit la bagatelle de 37 000 € (et quelques).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *