Passer au contenu

Des tablettes Samsung Windows 8 offertes à la BUILD

Tout comme Google qui avait offert des Samsung Galaxy Tab lors de son évènement Google I/O, Microsoft vient de faire la même chose à son évènement…

Tout comme Google qui avait offert des Samsung Galaxy Tab lors de son évènement Google I/O, Microsoft vient de faire la même chose à son évènement BUILD en offrant aux 5000 visiteurs une tablette Samsung Windows 8 Preview ! Cette tablette qui est en fait la Serie 7 Slate PC annoncée lors de l’IFA, porte le nom 700T1A et elle embarque un écran tactile Super PLS de 11,6″ (1366 x 768) compatible avec un stylet, un processeur Core i5-2467M à 1,6GHz avec 4Go de mémoire vive DDR3, un SSD de 64Go, un gyroscope, un accéléromètre, le WiFi, le Bluetooth, la 3G, un port microSD, un port USB et une sortie mini HDMI, le tout sous Windows 8 Preveiw avec une épaisseur de 12,9mm et un poids de 909g. À noter également avec chaque tablette la disponibilité d’un dock avec port USB, Ethernet, sortie HDMI, un clavier Bluetooth ainsi qu’une puce 3G AT&T valable un an et offrant 2Go de données par mois.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. Éric de Presse Citron a eu la chance d’en avoir une mais lui, il devait la rendre deux jours plus tard. 3000$ ?? C’est quoi ce délire ??

  2. @karenax : ouai enfin si je me trompe pas il y a 250 events. La build est réservée aux pros, qu’il y ait ou pas de tablette offerte ils y vont, donc c’est bien du bonus donc du cadeau.

    En tant que développeur c’est une super occasion avec toutes les présentation axées développement et du matos en exclu pour être prêt lors de la release. Ca les vaut largement.

  3. Les tablettes sous windows 8 offrent un point de vue très alléchant… Le soucis c’est soit on a une tablette “metro only” ARm a 500€, soit on a une tablette x64 metro + bureau et là avec el core i5 et tout le tralala ça va faire du 850….

    J’attends une chose avoir la possibilité d’allier 2 hardware avec 2 interfaces utilisateurs sur un seul système d’exploitation,
    -La tablette en mode consultation et l’interface metro
    -Le PC traditionnel et l’interface bureau pour la production et le travail

    …si seulement ce genre de tablette sortait avec une sorte de dock qui ferait en fait une seule machine pour les 2 utilisations, ça serait pour moi le moyen de trouver un intéret aux tablettes qui sont pour moi pour l’instant un effet de mode “fun” “viens on jour à angry bird”…

  4. @Perfectfred : j’ai pas compris tout ce que t’as voulu dire, mais windows 8 c’est windows 8, il y a pas de “metro only”

    Et concernant ton dernier paragraphe, relis l’article, tu veras que cette tablette dispose bien d’un dock avec toutes les connectiques d’un vrai pc

  5. “…si seulement ce genre de tablette sortait avec une sorte de dock qui ferait en fait une seule machine pour les 2 utilisations, ”

    photos 4 et 5 ça me parait assez clair non ? 😉
    et l’interface metro c’est juste un mode de windows 8

  6. Au fait, parlant de tablettes, y’a Rue du Commerce qui va reproposer des Touchpads demain matin à 07h00 (ils le disent sur leur Facebook).

    Et attention : page dédiée, 2 boutons “acheter”, ils disent qu’ils se sont préparés cette fois !
    Voilà la page d’ailleurs : http://touchpad.rueducommerce.fr

    J’relaie pour les intéressés, perso’ j’estime qu’ils n’ont rien pigé, que leur serveur va encore craquer et qu’il va encore y avoir un méchant retour, alors autant s’installer avec le popcorn.

  7. D’après ce que j’ai compris, les machines sous ARM auront un windows 8 mais exclusivement metro, un 8 allégé par rapport aux architectures x64/x86.

  8. @nortontown D’après se que j’ai compris il y aura bien un “Metro only”, les processeur ARM ne supportant pas les instructions X86, la partie windows standrad win32 ne peut pas tourner.

    J’immagine donc qu’il y aura plusieurs versions de windows 8, avec ou sans la partie windows standard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *