Geek’s Live 4 : Nokia et Archos

JDG Network

Par Gregori Pujol le

C’est dans une dizaine de jours qu’aura lieu la quatrième édition de la Geek’s Live, cette année, beaucoup de marques seront présentes autour d’une thématique immanquable : la mobilité ! Durant ces 10 jours, nous allons donc vous présenter les différents exposants afin de vous donne un aperçu de ce que vous pourrez découvrir sur place.

Attention, l’entrée à la Geek’s Live et gratuite, mais uniquement sur inscription, si ce n’est pas déjà fait, rendez-vous ici.

C’est la troisième fois que Nokia nous fait le plaisir de venir à la Geek’s Live et cette année devrait être pleine de surprises. En effet, l’équipe Nokia rentrera directement du Nokia World (26-27 octobre à Londres) avec des nouveautés attendues, mais désolé on ne pourra pas en dire plus pour l’instant !

Archos est aussi un grand habitué de la Geek’s Live, le constructeur français valide également sa troisième participation. À cette occasion, vous pourrez découvrir et manipuler la fameuse GEN9 (tablettes 80 G9 et 101 G9) dont nous vous parlons tant et qui fait actuellement le bonheur du constructeur français.