Une pizza-burger chez Burger King !

Sur le web

Par Rédacteur Invité le

Alors qu’on commence à perdre définitivement espoir sur la question du retour de Burger King dans l’hexagone, voilà que la déclinaison japonaise de l’enseigne nous présente sa toute nouvelle recette : une pizza-burger déclinée en plusieurs versions, et affichant tout de même un diamètre impressionnant de 22cm. Bref, il n’a beau être que 9h30 du matin, et nous avons beau être lundi, je dois avouer que l’eau tendrait presque à me venir à la bouche en voyant les visuels qui suivent !



Source: Source

19 réponses à “Une pizza-burger chez Burger King !”

  1. Euh, j’veux pas dire, mais je ne vois pas trop l’effet “pizza” dans tout ça… mis à part un diamètre ce rapprochant de celui d’une pizza, le reste reste du domaine du “beignet à la viande” traditionnel comme tous les burgers, la pâte n’a rien à voir avec une pâte à pizza…
    🙂

  2. j’ai lu un article sur 20 minutes ya quelques mois comme quoi Burger King avait vraiment l’intention de revenir en France courant 2012, sur base de rachat d’une franchise française pour y implanter ses magasins. L’hypothèse la plus probable était de racheté Quick qui ne joui pas d’une cote de popularité énorme en France et encore moins depuis les derniers incidents. Cela engendrerai un coup de 1 milliard de dollar a Burger King mais lui assurerai une base de presque 500 points de vente déjà implanté.

    Sinon c’etait un rachat d’autre franchise plus petite.

    http://www.20minutes.fr/economie/779978-burger-king-revient-france-pourrait-racheter-quick

  3. Pour le rachat de Quick, aussi bien Quick que BK ont démenti.
    Sinon, pour la pizza burger, c’est pas une nouveauté japonaise, ça a été créé au whopper bar de NY.

  4. @rezga: Le retour de BK a été démenti.

    @alzorglub tous les internautes ne sont pas en France. Je suis à Londres, le BK n’est pas loin cette info m’est utile. Et puis c’est assez rigolo.

    @LeWebstiaire le coté pizza c’est parce qu’il s’agit d’un plat que tu partages

  5. J’aurais honte de partager ce truc … ça vous fait vraiment envie ce qu’il y a sur la photo, ce truc tout cru et tout sec ? Moi pas 🙁

  6. En tous cas, moi ça m’a donné envie de me faire mes burgers spéciaux camambert/mozarella….
    Allez hop direction mon frigo, dans 15 minutes je m’éclate la panse…

  7. Ce qui serait bien … ce serait un hamburger pour “végétariens” … Ca existe déjà à MAX, en Suède … et c’est franchement sympa

  8. Mouais, je sais pas ce que tout le monde a à s’extasier sur BK, c’est peut être un peu meilleur que Quick ou MacDo (pas bien difficile…), mais ça reste très moyen, la viande est de qualité médiocre, le gout grillé tant recherché fait très artificiel et les burger sont assez secs au final.

    Five Guys, In and Out, Shake & Shack… ça oui, ce sont des vrais Hamburger.

  9. Je pense que Ben dit que c’est un mélange hamburger/pizza par rapport à la taille et à la façon de le manger (22 cm de diamètre/découpage de parts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *