Des détails pour la bêta de Dragon Quest X

Par Valentin - Yamato le

On ne connait toujours la date de début pour la bêta du prochain épisode de Dragon Quest, cependant Square Enix a divulgué quelques détails hier au sujet de cette dernière. Les inscription débuteront mi-novembre. Square Enix recherche des gens habitant au Japon (Duh), qui peuvent connecteur leur Wii à Internet (Doh), testeurs acharnés qui signalent […]

On ne connait toujours la date de début pour la bêta du prochain épisode de Dragon Quest, cependant Square Enix a divulgué quelques détails hier au sujet de cette dernière.

Les inscription débuteront mi-novembre. Square Enix recherche des gens habitant au Japon (Duh), qui peuvent connecteur leur Wii à Internet (Doh), testeurs acharnés qui signalent les bugs et détenteurs d’un compte Square Enix.
Les heureux élus recevront donc un kit qui contiendra un disque avec le beta, une notice et une carte mémoire USB pour WiI

Il sera possible de jouer un personnage parmi les 5 tribus, jouer une partie du prologue du mode Histoire et se battre contre quelques bosses.

En acceptant de participer à la bêta vous devrez signer une clause de confidentialité et vous recevez pour votre
personnage une casquette Drackey (la grande classe.).

Enfin, vous ne pourrez pas garder votre personnage pour la version finale.

Source: Source
stopwatch 4 min.