La Revolution du Numerique : pour Numericable ou Free ?

Sur le web

Par Gregori Pujol le

Hier soir, nous avons reçu, comme de nombreux confrères, un email venant de [email protected] avec un petit teasing dedans annonçant une Révolution du Numérique pour le 10 janvier prochain ! Si la manière de procéder ressemble à Numericable qui avait déjà utilisé ce type de communication en mai dernier pour sa “Revolution du Mobile”, il […]

Hier soir, nous avons reçu, comme de nombreux confrères, un email venant de [email protected] avec un petit teasing dedans annonçant une Révolution du Numérique pour le 10 janvier prochain ! Si la manière de procéder ressemble à Numericable qui avait déjà utilisé ce type de communication en mai dernier pour sa “Revolution du Mobile”, il y a tout de même de quoi se poser quelques questions.

Sur ce teasing sont inscrits les mots “THD” (Trés Haut Débit), Téléphonie Fixe, Mobile et Internet HD. Il s’agit donc bien d’un FAI et Numericable nous revient encore une fois à l’esprit avec une possible nouvelle offre type quadruple play. Mais, car il y a un mais, le code couleur utilisé et la date du 10 janvier nous font également penser à Free. Le FAI qui avait d’ailleurs violemment attaqué Numericable à l’époque pour sa communication qu’il jugeait bien trop proche de la sienne et pour cause. Mais si tout le monde attend Free Mobile avant le 15 janvier, il n’attend pas forcément une nouvelle offre quadruple play de sa part. Mais en même temps, pourquoi pas ?

Selon l’enquête de Clubic, il semble bien que ce teasing vienne encore une fois de Numericable, mais rien n’est certain à 100%. Il faudra donc attendre patiemment le 10 janvier prochain à moins que quelqu’un vende la mèche avant.