Firefox en 2011 : le récapitulatif !

Android

Par Rédacteur Invité le

L’année 2011 fut vraisemblablement longue et pénible pour Mozilla, et plus particulièrement pour Firefox. Longtemps marqué à la culotte par son rival Chrome, il a vu ce dernier lui passer devant il y a un petit moment de cela, sans jamais avoir réussi à inverser la vapeur. Il n’empêche : en regardant d’un peu plus […]

L’année 2011 fut vraisemblablement longue et pénible pour Mozilla, et plus particulièrement pour Firefox. Longtemps marqué à la culotte par son rival Chrome, il a vu ce dernier lui passer devant il y a un petit moment de cela, sans jamais avoir réussi à inverser la vapeur.

Il n’empêche : en regardant d’un peu plus près cette infographie résumant l’activité du logiciel au renard de feu en 2011, on se rend compte que Firefox 9, désormais disponible depuis quelques heures, aura été l’évènement majeur ayant fait son année ! Il est tout de même 7 fois plus rapidement que Firefox 3.6 en son temps.

Aussi, cette année aura été marquée par l’arrivée de Firefox pour Android (officiellement, du moins), du channel Aurora, ou encore par les 480 000 000 installations d’add-ons par la communauté d’utilisateurs au sein du navigateur. Et pour 2012 ?

Source: Source