[Rappel – Jeu-concours] Xbox 360, Nokia Lumia 800 et HTC Titan à gagner !

JDG Network

Par Gregori Pujol le

Aujourd’hui, le Journal du Geek en partenariat avec Microsoft Windows Azure vous proposent de gagner deux Xbox 360, un Nokia Lumia 800 et un HTC Titan !

Par contre cette fois-ci, ce n’est pas un concours comme les autres puisque vous allez devoir contribuer pour espérer gagner un de ces lots. En effet, pour tenter votre chance, vous devez obligatoirement :

Créer un compte Windows Azure ICI (offert pour 90 jours) pour obtenir un serveur (Carte Bleu obligatoire – mais ne vous inquiétez pas, c’est pour une mesure de sécurité, rien n’est débité).
– Installez sur votre serveur Azure le générateur d’images de synthèses nommé Raytracer. Suivre la procédure pas à pas disponible ICI.
– Donner via les commentaires de ce billet l’adresse web de votre serveur Azure (du type, nomdevotreserveur.cloudapp.net) + un lien vers une photo/image à vous que vous aurez uploadée sur ce dernier. Attention, cette photo/image devra être sur la thématique « Noël Geek ».
– Nous sélectionnerons ensuite les photos les plus originales et sympa (uploadée sur votre serveur Azure évidemment).
– Les deux meilleures recevront aléatoirement un HTC Titan ou un Nokia Lumia 800. Les 2 suivantes recevront une Xbox 360.
– La date limite de participation est fixée au 31/12/2011 et l’annonce des gagnants se fera le 02/02/12 sur le site.

Bonne chance à tous !