MàJ 2 : Ice Cream Sandwich pour les ASUS Eee Pad Transformer et Slider

Smartphone

Par Rédacteur Invité le

MàJ 2 : Pour reprendre le communiqué de presse que nous venons tout juste de recevoir, sachez que « Le PDG d’ASUS, Jerry Shen, accompagné du PGD de NVIDIA, Jen-Hsun Huang, a annoncé hier soir l’arrivée de la mise à jour vers Android 4.0 Ice Cream Sandwich pour la tablette Eee Pad Transformer Prime. Cette mise à jour fait de la tablette Transformer Prime la première au monde à disposer du nouveau système d’exploitation Android.

Cette mise à jour en OTA a été rendue disponible dans la soirée du 9 janvier à Taiwan, et les utilisateurs taiwanais et américains ont été les premiers à recevoir la notification. Les utilisateurs du reste du monde la recevront dans les jours à venir. »

Alors, heureux ?

MàJ : C’est confirmé : l’Eee Pad Slider est également destinée à hériter d’Android 4.0.

Contre toute attente, il a été confirmé que la tablette Transformer du constructeur ASUS allait hériter d’Ice Cream Sandwich. C’est la branche UK du constructeur qui a pris le temps d’annoncer la nouvelle sur sa page officielle Facebook. Si on ne sait pas quand cette mise à jour interviendra, il est pourtant prévu qu’elle soit rendue disponible une fois Android 4.0 lâché sur la Transformer Prime. Cette dernière devrait hériter d’ICS le 12 janvier. Une simple question de jours, donc ?