500 000 abonnés pour Free Mobile, et des surprises à venir

Smartphone

Par Rédacteur Invité le

Xavier Niel ne s’étant pas encore décidé à nous communiquer un premier chiffre concernant le nombre d’abonnés déjà glanés par l’ouragan Free Mobile, certains se sont pris au jeu des suppositions. Toutes proportions gardées, il semblerait évident que la barre des 500 000 abonnés ait d’ores et déjà été franchie. Niel ayant toutefois supposé que le nombre d’abonnés à Free Mobile « se comptait en centaines de milliers d’abonnés ».

A voir, on devrait rapidement être au jus si le fameux cap des 3 millions d’abonnés se voit atteint. A ce moment, la grande question sera alors : et ensuite ? Et bien, il semble que des choses soient déjà prévues. Le même Niel a fanfaronné il y a peu, en glissant que Free Mobile en avait gardé sous la semelle :

« On a une habitude chez Free c’est de lancer un produit et de rajouter ensuite des choses dedans. On voit à peu près ce qu’on va rajouter. On demande juste à nos compétiteurs de commencer à bouger. Parce qu’on a des trucs dans les poches, on n’est pas près de les sortir s’ils ne baissent pas plus vite leurs prix. Il faut que nos concurrents baissent sérieusement leurs prix. On va pouvoir enfin sortir ce qu’on a dans les poches. Pour l’instant on ne peut pas ils ne font rien. Ils ne touchent pas à leurs prix… On a encore des surprises. »

Source: Source