Passer au contenu

La fin du Kodak Theatre de Hollywood ?

Kodak au bord du gouffre qui a fait appel au chapitre 11 de la loi américaine sur les faillites pour sauver sa peau, a annoncé qu’il…

Kodak au bord du gouffre qui a fait appel au chapitre 11 de la loi américaine sur les faillites pour sauver sa peau, a annoncé qu’il n’allait plus pouvoir payer les 75 millions de dollars sur 20 ans, pour avoir son nom sur le fameux et mythique cinéma de Hollywood, le Kodak Theatre ! C’est dans ce cinéma que se déroulent de nombreux évènements majeurs tels que les Oscars, les conférences de l’E3 ou encore plus récemment un spectacle du Cirque du Soleil. Avec une telle renommée, le nom du cinéma devrait être mis aux enchères au plus offrant.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

13 commentaires
  1. Faut être complètement dingue pour payer 75M$/an pour être sur une enseigne, ça me paraît excessif, je me demande si ce n’est pas une erreur.
    Dans ce cas, combien vaudrait le cinéma s’il était à vendre?

  2. A priori le Cirque du soleil serait sur les rangs pour s’installer de façon définitive. Ça va négocier sévère mais pas sur qu’il y ait beaucoup de concurrence.
    Reste que c’est un bel ouvrage très impressionnant

  3. Quoi qu’il en soit, cet endroit était lié à son nom, je me demande s’il survivra à la disparition de son enseigne…

Les commentaires sont fermés.

Mode