Un Samsung Galaxy B ?

Smartphone

Par Greg le

Selon le site MK News, Samsung serait en train de travailler sur un smartphone sans bords, comme c’est déjà le cas de ses TVs par exemple. Ce dernier nommé Galaxy B (pour Borderless ?), ce terminal offrirait un grand écran et pourrait arriver dés le second trimestre. Peu présent au MWC, Samsung devrait donc avoir beaucoup de choses à dire après l’événement, à moins que… Affaire à suivre !

Source: Source

29 réponses à “Un Samsung Galaxy B ?”

  1. Enfin du borderless ! Si c’est le cas, ce n’est pas trop tôt !
    Ne pas en avoir sur les coté, c’est bien ; mais ne pas en avoir en bas, c’est bizarre :/

  2. Un pti bezel a 2 mm et argenter chromé ( comme les one designs TV ) = ICS sans les boutons et là on aurait le produit le plus épuré jamais vu ^^

    Allez ajouter a ca une batterie +3000 mah ( comme razr maxx / atrix3 ), superamoledplus 720 p, stilet intégrer et double coeur 2 Ghz, NFC et 4G et la c ok :p

  3. @AlgaboW

    “Allez ajouter a ca une batterie +3000 mah ( comme razr maxx / atrix3 ), superamoledplus 720 p, stilet intégrer et double coeur 2 Ghz, NFC et 4G et la c ok”

    Et là c’est promis, tu ne critiquera plus Samsung ?

  4. Enfin ! Si c’est vrai il fera un carton. À chaque fois qu’on critique les surcouches et touches “physiques” qui dégradent le coeur même de ce que devrait être ICS on en prend plein la gueule. C’est la même quand on dis que le dernier smartphone de tel ou tel constructeur a du hardware vieillissant et qu’il n’est pas du tout innovateur.

    Et bien là je vois l’avenir, je vois enfin une innovation aussi simpliste puisse-t-elle être.
    Samsung ne manquera probablement pas de mettre une sa surcouche horrible (TW) mais il suffira d’un petit tour sur XDA pour règler le soucis.

    Moi je dis que si Samsung (ou nimporte quel autre constructeur même si je dois avouer qu’excepté l’ergonomiquement très réussi RAZR de motorola il n’y a que le note et le GS II qui m’attirent) arrive à nous faire ENFIN un smartphone avec des innovations (depuis un certain temps on retrouve toujours à peu près la même chose à part quelques légères avancées mais pour ma part, le marché des smartphones ne doit pas se contenter de multiplier les cores CPU ou monter les gHz comme le marché du PC fixe) il pourrait percer le marché pour un bon bout de temps et connaîtrait encore plus de succès que le GS II.

    Vu ce qu’ Apple nous a servi les années passées je m’attends à aucune innovation de leur part pour cette année. D’ailleurs la seule chose que j’attends c’est que smartphone innovant débarque et convainque les plus crédules qui défendent à tord et à raison apple.

    J’ai actuellement un Galaxy S premier du nom sous ICS et je ne compte pas en changer malgrès sa lenteur tant qu’il n’y aura pas de vrai innovation (c’est un peu aussi pourquoi j’hésite à upgrade vers ivy en avril).

  5. @anubis

    Mais comment tu le tiens ton telephone toi Oo ? 4 doigts sur l’arrière et le pouce qui écrase le milieu de l’écran ?

    Franchement c’est ridicule les gens qui demandent comment le tenir… exactement comme nimporte quel autre smartphone, téléphone, fixe, télécommande etc…

  6. @Greg
    En effet, il fallait une équipe dessus et en particulier sur l’ergonomie 🙂
    Combien d’heure de calcul et sur combien de serveurs?

  7. Non mais c’est vrai, on risque d’appuyer sur l’écran avec les doigts!
    Les écrans capacitifs fonctionnent avec la chaleur du doigt, donc si nous mettons nos doigts sur les bords ça risque “d’appuyer” quand même!

  8. L’absence de bord est tout sauf une bonne idée, comment le tenir correctement sans actionner une commande en touchant frôlant le bord tactile du téléphone? Si les bords existe sur les téléphone d’aujourd’hui c’est pour ça pas parce que c’est techniquement impossible. C’est comme vouloir une tablette sans bord c’est des demande de gens n’ayant jamais utilisé une tablette plus de 3 min à la fnac. Le design ne doit pas supplenter la fonctionnalité surtout sur un smartphone qui est utilisé toute la journée.

  9. Pas un mot du jdg sur l’escroquerie de 2000 téléphones android en France par deux jeunes de bobigny? Si 2 pti jeunes de banlieue peuvent faire ça pendant 1 an tranquille faut pas imaginer au niveau mondial ce qui peut arrivé, faut vraiment que google sécurise son market.

  10. Ah, ah, ah….
    C’est fou cette masturbation intellectuelle!
    Hallucinant de voir comment on peut sous estimer une boite comme Samsung! Traitez les d’idiots aussi!
    Si ce projet était lancé, tout ça aura été pensé avant même votre venue au monde!…..

    Certains sont vraiment bourrés de complexes…….’de supériorité! 🙂 🙂

  11. @ukevin
    Arréte de vite crier à la révolution !!!
    Le concept de smartphone sans bord sans bord existe depuis plus d’un an avec l’iPhone
    http://www.iphone-info.fr/forum/news-f10/un-composant-leake-de-l-iphone-5-montre-un-ecran-4-pouces-t776.html

    Les constructeurs d’android surtout samsung ont l’habitude de copier sauvagement apple ..
    Malheureusement pour samsung il n’ y avait de nouveau design à copier avec la sortie de l’iPhone 4S .. Donc ils se rabattent sur les prototypes d’iPhone 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *