Passer au contenu

Le TARDIS Smart Safe, inutile donc indispensable !

Certaines franchises de séries télévisées réalisent beaucoup de bénéfices grâce aux produits dérivés, l’excellente série Doctor Who n’échappe pas à cette règle. Le TARDIS Smart Safe, un gadget…

Certaines franchises de séries télévisées réalisent beaucoup de bénéfices grâce aux produits dérivés, l’excellente série Doctor Who n’échappe pas à cette règle. Le TARDIS Smart Safe, un gadget de geek totalement inutile donc complètement indispensable pour tout fan qui se respecte est parfait pour compléter votre collection !

Cet objet dispose d’un dock sur lequel vous pouvez brancher votre iPhone ou iPod touch et grâce à une application ouvrir la porte de cette fabuleuse machine spatio temporelle qu’est le TARDIS. Pour ouvrir cette porte vous devrez composer le bon code et ainsi découvrir l’animation sonore et visuelle qui va avec. Ce gadget est pour l’instant disponible uniquement en pré commande sur ce site US pour un prix de 49 dollars.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. @kryogenius :” « l’excellente série Doctor Who » : Si t’as 12 ans, c’est vrai.” ,

    Quand je vois le succès de la série ( pour un budget qui reste faible ) et le nombre d’idée génial que distille régulièrement les différentes saisons, je me dit que les gosses de 12 ans on vachement de chance alors.

  2. Ce n’est pas pour troller mais pour une fois qu’un accessoire n’est pas réservé à la flotte Apple précisez aussi que les smartphones Android sont compatible également avec ce goodie. Dixit la vidéo.

    Sinon bah … neeeddddd !!! :love:

  3. Effectivement je l’ai remarqué dans la vidéo mais j’ai du mal à comprendre comment un appareil sous Android peut également se docker sachant que ce n’est pas le même connecteur, j’ai donc préféré ne pas le notifier au cas ou ce serait une erreur.

  4. Faites un trou sur le dessus et cela fait une belle tirelire où votre argent est en sécurité 😉

    Il n’y a qu’une chose à regretter c’est que ça ne soit pas plus grand à l’intérieur qu’a l’extérieur.

  5. J’ai regardé quelques épisode et je ne pense pas qu’au dessus de 12 ans cette série ait un quelconque intérêt. Le budget limité, on le voit très bien, dans les “hum, effet spéciaux” et dans “le, hum, scénario”. Si vous aimez, tant mieux.

  6. @kryogenius:

    Les effets spéciaux “cheap” sont particulièrement vrais pour la saison 1, mais ca reste la marque de fabrique de la série entière même pour les saisons d’après…

    Niveau scénar, quand tu vois le nombre de théories qui émergaient à chaque fin d’épisode, quand tu te rends compte de l’immensité de l’univers qu’ils ont créés (ouais, plus de 20 saisons…), et quand tu sais que t’as pas mal de monde qui s’est plaint justement de la complexité du scénario dans les dernières saisons…

    Enfin t’es p’têtre pas le genre de personne qu’arrive pas à suivre un scénario sur plus de deux épisodes…

    Mais sinon ouais, les anglais doivent tous avoir 12 ans alors, puisque là bas, le show est une vraie institution…

  7. @Thomas en fait c’est compatible OsX/android car il n’y a pas de connectique ! Ce n’est pas un dock, c’est “juste” un coffre fort que tu déverrouilles via une appli, et il s’avère qu’il y a une fente (“slot” dans la description du blog en lien) pour poser le tel dedans !
    Je ne me base que sur la description, n’ayant pas acces à la video … depuis mon taf ^^

  8. @kryogenius: En effet, si tu as regardé quelques épisodes, tu peux pas comprendre la série. Ma copine pensait comme toi au début (cheap, débile, etc…), en regardant de travers les épisodes que je regardais sur ma tv. J’ai mis 2 mois pour réussir à la forcer à commencer en partant de la saison 1 (nouvelle série naturellement), et en la forçant à pas s’arrêter sur le 1er épisode et regarder au moins les 3 premiers. Au final elle a regardé 5 saisons en 1 semaine… C’est peut-être un des défaut de la série, on ne peux pas du tout la prendre au milieu (ou peut-être commencer à la saison 5), au risque de trop la dévaluer et de plus vouloir vraiment la regarder

  9. Ahahah Kirk j’ai fait pareil … ça doit être un truc de geek en couple! >< quelle patience… Mais c'est effectivement ça, impossible d'accrocher à Doctor Who en ne regardant qu'un seul épisode on l'apprécie au deuxième épisode et on adore au 3eme ^^. (Et vi les effets spéciaux sont la marque de fabrique de la série on touche pas à ça!) Si non bah … oui oui je veux ce dock!

Les commentaires sont fermés.

Mode