Dropbox : nouvelle interface du service

Sur le web

Par Domejean le

Si vous utilisez Dropbox vous avez probablement constaté une amélioration de l’interface du service de stockage, c’est normal puisqu’une mise à jour a été effectuée. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Dropbox permet de stocker ses fichiers en ligne afin de pouvoir les retrouver sur un autre ordinateur, un téléphone ou directement sur le site Internet de Dropbox. Il s’avère aussi très utile pour partager ses fichiers avec des amis, de la famille ou pour partager des projets avec ses collègues de travail.

Quelques améliorations du service en ligne

  • Nouvelle barre de tâches : Les utilisateurs pourront classer les dossiers/fichiers par nom, taille, type, date de création ou date de mise à jour. En sélectionnant un fichier, la barre des tâches change pour vous offrir les fonctions : copier, effacer, renommer, déplacer, télécharger. Les mêmes fonctions seront disponibles par un simple clic-droit sur un fichier.
  • Une meilleure prévisualisation des images et vidéos en ligne : support du plein écran et d’une vue miniature de vos fichiers multimédia.
  • Fonction de glisser/déposer supportée.
  • Amélioration de la fonction de recherche.
Dropbox

Téléchargement Dropbox sur Journal du Geek.

Source: Source