Passer au contenu

Insolite : Intel fait la promotion des ultrabooks

Le secteur des ultrabooks, des ordinateur portables puissants et légers est en plein essor, Intel fait donc la promotion de ce type d’appareils avec une série…

Le secteur des ultrabooks, des ordinateur portables puissants et légers est en plein essor, Intel fait donc la promotion de ce type d’appareils avec une série de vidéos présentant les tentations liées à ces ultrabooks.

L’une de ces vidéos présente sur la chaîne YouTube d’Intel nous montre à quel point cette tentation peut être forte. En effet l’équipe marketing d’Intel s’est amusée à placer dans trois villes différentes un ultrabook enfermé à l’intérieur d’un cube en verre avec à disposition un brise glace. Sur ce cube en verre Intel a inscrit “Brisez la glace pour obtenir un ultrabook”. Au départ hésitant les passants n’ont pas pu résister à la tentation de s’emparer du brise-glace, vous devinez la suite…


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. VDM pour tout ceux qui n’ont pas oser casser la vitre =P.

    En attendant, il recupere l’ultrabook mais pas le chargeur ^^

  2. sympa le coup marketing 😀 bon je vais faire mon boulet :”moi je l’aurais défoncé directe la vitre, rien à foutre je suis un déglingo de la life”

  3. Me rappel qu’à la place d’italie à Paris, windows avait fait la même chose avec ses windows phone. Le principe était de “libérer” le smartphone de sa prison de glace et le joujou était gagné

  4. Sympa la seconde vidéo , je préfères plutôt qu’inciter les gens à péter une vitre.
    On a pas trop l’occasion de se fendre la gueule dans la vie de tous les jours.

  5. Je comprends pas pourquoi les gens hésitent si longtemps, tu vois le truc ok ça paraît super louche, mais bon t’as rien à perdre. Par contre c’est clair que sans le chargeur c’est un peu relou.

  6. j’aime bien la première vidéo ça prouve que la mentalité des gens n’est pas pourrie et qu’ils sont plutôt respectueux pas comme certains.

    j’aime bien la deuxième le concepts est marrant, mais je me doute que ça dois jouer au nombre de coup donnés vue le mec qui a gagné.

    très sympa de la bonne pub

  7. Ben en même temps c’est pas qu’ils veulent pas le prendre, mais veulent pas passer pour un voleur et être arreté car la preuve ou est la consigne de casser la vitre n’existe plus une fois fait lol

  8. Je pense que j’aurais pris une photo avec mon tel du bazard comme preuve, puis cassé ensuite la vitre de coté ou n’est pas inscrit la mention.
    je suis méfiant.
    En meme temps ca marche aussi avec 10 euros a la place de l’ePC, ca ne prouve pas que ce truc est super pour autant…

  9. mais… Faites moi sa dans ma ville je fais péter les cours rien que pour gagner l’ultrabook xD. Pour celui qui dit que la preuve existe pas, y’en a un qui a l’intelligence de prendre en photo la vitre au cas ou dans la video ^^

  10. Le plus intéressant dans la vidéo c’est que finalement on a l’impression que c’est pas trop pour l’ordi que les gens ont joué. Limite le mec à la fin y’avais marqué qu’il avait gagné mais il allait partir sans l’ordi, il était juste content d’avoir été le plus fort.

  11. Je pense que je n’aurais pas compris qu’il fallait défoncer la vitre, je ne sais pas lire l’hindi.

  12. C’est pas de l’hindi, c’est du thaï. La scène se passe à BKK au lumpinee stadium (grand stade ou il y a des combats de boxe thai pro tous les mardi et vendredi je crois).
    Je conseil à tous ceux qui ont la chance d’aller à BKK d’aller au lumpinee, ça vaut le détour.

Les commentaires sont fermés.

Mode