Logitech dévoile l’Air Speaker, une enceinte Airplay

Audio

Par Thomas le

Logitech produit de nombreux accessoires compatibles Apple, aujourd’hui la firme présente son enceinte Air Speaker compatible avec la norme Airplay développée par Apple.

Pour rappel la norme Airplay permet de diffuser de la musique dans votre logement, cette diffusion se fait sans fil, mais il faut disposer d’un appareil Apple compatible avec cette norme. De nombreux constructeurs proposent donc des enceintes qui accèdent à cette norme, Logitech n’échappe pas à cette mouvance et propose donc son « Air Speaker ».

La marque ne donne pas les caractéristiques détaillées en ce qui concerne la puissance du son ni même la réponse en fréquence de l’appareil, elle précise juste que cette enceinte dispose d’une « Qualité de son exceptionnelle ». Pour configurer l’enceinte il suffit de placer votre périphérique iOS sur le dock, de télécharger l’application Logitech UE Air disponible ici sur l’App Store et enfin de suivre les indications fournies par celle-ci. Au niveau de la compatibilité, c’est du tout bon puisque sont acceptés les iPhone 4s/4/3GS, l’iPod touch, tous les iPad et même les MAC et PC équipés d’iTunes. Le Air Speaker sera disponible dès le mois d’avril pour un prix de 349 euros.