Tokyo Jungle, ou l’art de déguiser des animaux sauvages…

Par Caroline le

Sony a récemment dévoilé les costumes à collecter dans son prochain jeu nommé Tokyo jungle, un survival ambitieux qui met dans la peau d’animaux sauvages. Tokyo Jungle fait partie de ces jeux audacieux qui n’ont pas peur de proposer des concepts vidéoludiques autres que ce qui, commercialement parlant, marche (comme les FPS). Catégorisé comme un […]

Sony a récemment dévoilé les costumes à collecter dans son prochain jeu nommé Tokyo jungle, un survival ambitieux qui met dans la peau d’animaux sauvages.

Tokyo Jungle fait partie de ces jeux audacieux qui n’ont pas peur de proposer des concepts vidéoludiques autres que ce qui, commercialement parlant, marche (comme les FPS). Catégorisé comme un survival, il nous plonge dans un futur lointain à Tokyo où les humains ont totalement disparu. Les rues sont ainsi arpentées par des animaux sauvages comme des lions, et c’est le début d’un véritable struggle for life.

Mais si ce pitch paraît plus que sérieux, voire à prendre avec un ton grave, Sony a détendu l’ambiance en dévoilant des costumes à mourrir de rire qu’on pourra retrouver dans ce Tokyo sauvage. Il sera ainsi possible de vêtir un loup d’un sac poubelle (ce qui lui permettra d’être plus résistant à la nourriture pourrie), ou encore d’habiller une vache en écolière japonaise (attention, ceci n’est pas un fake !).

Si la sortie japonaise de Tokyo Jungle est prévue pour le 7 juin prochain sur Playstation 3, le lancement français ne bénéficie malheureusement pas d’une date précise.

Source: Source
stopwatch 4 min.