Shitter : les tweets sur du papier toilette

Buzz

Par Domejean le

Sur Internet, nous trouvons vraiment de tout et du grand n’importe quoi. Dans la catégorie inutile (mais probablement indispensable, si vous en avez les moyens), un service propose du papier toilette avec le contenu de vos tweets imprimés dessus.

Shitter, c’est le nom très recherché du service en question, une façon de donner un sens à certains tweets “merdiques” sur Twitter ou pour certains, de remplacer le bon vieux journal pour s’occuper sur le trône. Vous allez pouvoir imprimer vos propres tweets, les tweets d’une personne en particulier, choisir parmi une de vos listes ou les tweets de la timeline en général. Son prix ? 35 dollars + 3.11 dollars de frais pour 4 rouleaux, autant dire qu’à ce prix-là s’essuyer les fesses devient un luxe.

Shitter

Pour terminer dans le mauvais goût et rester dans le thème, il existe également du papier toilette Hitler ‘DrawTheShitler‘, fabriqué par un Allemand, à 4€ le rouleau. Et comme son nom le laisse entendre, vous allez pouvoir vous amuser à reproduire la moustache de ce dernier et pas avec un stylo

Source: Source