Retour vers le futur revient en avril sur consoles

Par Gaylord le

Alors que les regards sont tournés vers le premier épisode de The Walking Dead (dont l’arrivé est imminente sur PC), Telltale Games fait également parler de lui avec une autre célèbre licence déclinée en jeu vidéo : Retour vers le futur. Sorti initialement sur PC, une compilation réunissant les cinq épisodes s’apprête à connaître les joies d’une sortie en version boîte sur consoles de salon.

Disponible dès le 27 avril sur Wii, Playstation 3 et Xbox 360, la compilation Retour vers le Futur réunit les cinq épisodes sortis séparément sur PC, au rythme d’une épisode environ tous les deux mois. Ces mini scénario prennent place six mois après la fin de la trilogie cinématographique telle que nous la connaissons. Marty se retrouve à nouveau aux commandes de la Delorean et doit traverser les époques pour secourir son ami Doc, et régler quelques incohérences temporelles au passage.

Chaque épisode sera l’occasion de retrouver ancêtres et personnages bien connus de la série à la sauce Point & Click. Cerise sur le gâteau, les acteurs principaux Christopher Lloyd (Doc Brown) et Michael J.Fox (Marty) ont prêté leurs voix pour ces nouveaux dialogues.

stopwatch < 1 min.