Une première mise à jour pour Sparrow sous iOS

Smartphone

Par Thomas le

Le client de messagerie alternatif Sparrow sous iOS se voit offrir une première mise à jour, cette application passe en version 1.1.

A peine trois semaines après sa sortie nous avons déjà droit à une mise à jour pour Sparrow, les développeurs sont donc vraiment motivés pour fournir une alternative sérieuse et plus complète que le client mail déjà fourni par Apple sous iOS.

Au menu de cette mise à jour nous avons droit à un navigateur web intégré pour ouvrir les liens qui se trouvent dans vos mails directement dans l’application, l’archivage à la suite de l’envoi d’un mail est également ajouté mais aussi la suppression définitive des mails et des spams. Vous pourrez aussi afficher uniquement les mails qui contiennent un label spécifique ou qui sont contenus dans un dossier que vous aurez au préalable créé. Les pièces jointes peuvent maintenant être intégrées ou non lorsque vous faites suivre un mail. Enfin vous pourrez choisir lesquels de vos comptes seront concernés par les notifications sur l’icône de l’application.

Des bugs ont en outre été résolus, notamment ceux concernant des problèmes de compatibilité avec quelques serveurs de mail, celui concernant le rafraîchissement pour télécharger les nouveaux mails et d’autres encore.

Cette application proposée à 2.39 euros sur l’App Store ne gère pas encore la fonction push mais les développeurs indiquent que les négociations avancent avec Apple pour pouvoir l’implémenter. Si Apple accepte de revoir ses positions, cette fonction sera directement intégrée dans la prochaine version 1.2.