Passer au contenu

Les HTC One en pub

Parce que HTC est sûr du succès de ses nouveaux smartphones avec les One X, One S et One V, la marque taiwainaise revient sur le…

Parce que HTC est sûr du succès de ses nouveaux smartphones avec les One X, One S et One V, la marque taiwainaise revient sur le devant de la scène au niveau de la communication en mettant en scène le 1er shooting mode en chute libre réalisé avec son smartphone phare. Evidemment, c’est une pub de 60s qu’on vous laisse découvrir dans la suite. On rajoute aussi une petite galerie des photos officielles prises avec le HTC One X, ce qui vous permettra d’avoir une idée sur la qualité du capteur du nouveau smartphone haut de gamme de la marque.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Pour ceux qui ont aimé Drive (le film) la musique de la pub c’ est Tick of the Clock de The Chromatics.

  2. “Je suis tellement blasé de faire du saut en parachute que je préfère partager mes photos sur Facebook plutot que de profiter du paysage” :((

  3. Pour l’avoir essayé, en photographie comme en vidéo, le résultat est vraiment pas mal. Sauf dans les lumières un peu faibles où un bruit assez fort apparait comme beaucoup de smartphones.
    Après au niveau de la prise en main, c’est plutôt agréable. Mais alors le dos blanc au toucher soft, est sale et abimé en quelques heures d’utilisations (entre les traces de doigts et les possibles saletés sur le bureau ou autre).
    Bref, pas mal, mais je ne trouve pas qu’il casse trois pattes à un canard. 😉 Il se font dans la masse de smartphones actuel.

  4. mouais, on peut dire ce qu’on veut mais avec la maturité du marché des smartphones il n’y a vraiment que le marketing qui fera maintenant la différence pour le grand public (je ne parle pas des lecteurs du JDG)

    Ici on glose sur les qualités relatives d’iOS et Android, ou de tel Samsung contre tel HTC, mais personnellement étant un early adopter des smartphone (qtek s100 pour les anciens) et en prenant un peu de recul la différence d’expérience entre les hauts de gamme des meilleures marques sont presque anecdotique pour un utilisateur lambda. L

  5. Pour préciser ma pensée, je veux dire qu’à taille d’écran égale, les hauts de gamme Android se valent tous plus ou moins pour un utilisateur moyen, ce qui a fait le succès du SGS2 c’est en grande partie le fait qu’il a été mis en avant partout par le marketing de Samsung, qui a bien fait son travail, comme le meilleur tél Android (ce qui était sans doute le cas mais à mon avis au même titre que le Motorola Razr ou le HTC Sensation, du moins pour ce que pouvaient en juger la plupart des utilisateurs).

  6. … cette pub est un sketch… les gars du marketing devaient tous avoir le nez dans leur smartphones au moment de valider la pub! 😉
    ce type me fait vraiment pitié et est à l’image des addicts des réseaux sociaux… complètement déconnecté des réalités.
    C’est comme les jeunes à vélo qui tiennent leur guidon dans une main (parce qu’ils n’ont pas le choix) et qui tapent leur kikoolol de l’autre sur leur tel. Incapables d’être à ce qu’ils font et dangereux pour moi et mon pare choc.

    Est-on arrivé au bout d’un concept avec cette pub? Je l’espère. Grosse erreur de com de la part de HTC selon moi. Mais bon j’ai 30 ans et déjà vieux et réac’

Les commentaires sont fermés.

Mode