Mario Tennis Open se met sur son 31

Par Gaylord le

La dernière vidéo de gameplay sur Mario Tennis Open dévoile une série de mini-jeux, de nombreux objets à acheter en boutique ainsi qu’un système de personnalisation du Mii visant à intégrer pleinement l’avatar dans le gameplay de ce nouvel opus.

Le mode entrainement fait des gros clins d’oeil à l’univers de Mario, du mur d’entraînement récurrent à la série – qui propose ici de rejouer des passages entiers de Super Mario Bros – aux mini-jeux reprenant des éléments de gameplay de Super Mario Galaxy ou Super Mario 3D Land comme les plantes cracheuses d’encre.

Entre deux parties le joueur pourra faire un tour dans la boutique pour faire le point sur les objets débloqués au cours des parties et se les procurer moyennant quelques pièces d’or. Contrairement à Mario Kart Wii ou Mario Kart 7, une vraie customisation du Mii sera proposée à travers différents accessoires, pour upgrader ses stats et ainsi personnaliser complètement son tennisman.

L’ajout d’un mode en ligne – une grande première dans la série – prend alors tout sens, les batailles promettent d’être intenses, en solo ou en double.

Source: Source
stopwatch < 1 min.