Love Tore Sweet : une leçon de drague sur Kinect

Par Gaylord le

Les japonais ont osé : un jeu de drague compatible Kinect s’apprête à débarquer au pays du Soleil Levant. Love Tore Sweet, de son doux nom, proposera de séduire ses contemporains tout en se déhanchant devant le capteur de mouvement de Microsoft. L’amour de la danse, plus fort que tout on vous dit !


Dans Love Tore Sweet, il sera surtout question de danse et de chorégraphie en groupes. Les danseurs se réuniront pour progresser ensemble et des liens se créeront autour d’une série de mini-jeux. Le magazine Famitsu révèle d’autres détails comme la mise en place d’un scénario dans lequel il faudra empêcher la fermeture du studio de danse des jeunes danseurs.

Deux autres versions du jeu – Love Tore Mint pour cet automne et Love Tore Bitter pour cet hiver – sont déjà en préparation selon le développeur Boost On qui espère attirer un public féminin. Ce dernier semble confiant, l’initiative est à saluer malgré les faibles scores que connaît la machine sur le sol japonais.

Aucune date pour l’instant si ce n’est une exclusivité à la Xbox 360, forcément. Nous pouvons continuer d’espérer une sortie américaine ou européenne, mais à l’instar de Love Plus sur Nintendo DS (dont est extrait le visuel de cette news), mieux vaut ne pas trop y compter…

Source: Source
stopwatch < 1 min.