Passer au contenu

NSFW : lassés d’Instagram ? Tentez Boobstagram !

Si les photos publiées sur le réseaux social désormais racheté par Facebook n’arrivent pas à stimuler l’enthousiasme auprès des utilisateurs Android et si les filtres disponibles…

Si les photos publiées sur le réseaux social désormais racheté par Facebook n’arrivent pas à stimuler l’enthousiasme auprès des utilisateurs Android et si les filtres disponibles ne parviennent pas à flatter la résolution Retina des possesseurs de terminaux iOS de dernière génération, Boobstragram pourrait très bien décoller la rétine à certains.

Sorti à peine quelques mois après le lancement d’Instragram, Boobstagram s’approprie le concept initial et l’agrémente (comme vous l’aurez deviné) d’une touche de sensualité fort appréciable pour certains.

Puisque je sais que la moitié d’entre vous ont déjà cliqués sur la source, je place le lien juste ici à des fins purement scientifiques vous en conviendrez.

la thématique est peu claire il est vrai...

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

32 commentaires
  1. Le site rame pas mal, et il n’y a pas de classements de boobs 🙁
    J’aurai vu un classement par popularité, taille, couleur…

  2. Si quelqu’un a une bonne idée de site en “..stagram” j’achète le nom de domaine et la personne pourra bosser avec moi sur le site 🙂

  3. Tant qu’ils ne lancent pas proctostagram…
    Bon, par contre, je vais aller jeter un oeil sur ce boobstagram. Pour l’aspect “scientifique” de la chose bien sur… 😳

  4. La vâche y’a de belles poitrine dans les archives. Anonymous sort de mon corps ^^
    Au fait à quand un site pour les mecs?mdr

  5. -Aïe !!! ma femme ma tapé sur la tête ! …..

    ” dis ! tu veux que je t’aide ! ça te suffit pas les miens ? ”

    -Aïe !!!
    😛

  6. Heureusement qu’on ne parle pas de cancer du rectum! 😛
    Blague à part je trouve que c’est un bon moyen de sensibiliser, au moins les gens vont voir! Un peu moins les femmes par contre je pense qui sont la principale cible de cette “action”.

  7. Ce site a tout simplement disparu et c’est tant mieux. Sous couvert de sensibiliser les femmes contre le cancer des seins, on exposait des centaines de décolletés de femmes chichement vêtus. Pensez-vous réellement qu’il s’agit d’un bon moyen d’attirer l’attention sur ce fléau ? Personnellement je me suis également désabonné d’Instagram. Malheureusement reprendre le contrôle sur ses données personnelles est assez difficile. La procédure pour supprimer son compte est bien dissimulée au fond des menus d’Instagram. Autre problème, elle n’est pas disponible sur l’application mobile. Ben, voyons !! Il faut suivre les étapes décrites ici : https://www.prodigemobile.com/tutoriel/supprimer-compte-instagram/ C’est un peu long mais c’est la seule solution pour reprendre le contrôle sur ses données.

Les commentaires sont fermés.

Mode